C'est Martin et Mélanie qui ont eu l'idée du petit nom. BringBring c'est une sonnerie ou le son d'une sonnette. Ça sonne bien quoi !
Le concept est né en mars 2020, l'idée était d'amener la vieille ville aux confinés biennois !
Une sélection de produits issus du terroir local, pour te permettre de découvrir de nouvelles marques et les artisans locaux.
C'est le nombre de corbeilles livrées lors de notre première action en 2020 ! On a livré toutes ces corbeilles à pied, bicyclette, vélo cargo, voiture et même à cheval ! C'était un panaché entre des produits secs, des fruits et légumes frais.
C'est le nombre de calendrier de l'Avent délivrés en décembre 2020. Chaque calendrier comportait 24 petits cadeaux à déballer chaque jour. Il contenait des produits non périssables et était destiné aux adultes.
C'est le nombre de corbeilles surprises qu'on a confectionné lors de notre action fête des Mamans au mois de mai 2021.
Lors du lancement de BringBring nous avons pu compté sur le soutien de nombreux bénévoles venus nous prêter main forte lors des livraisons ! Merci ♡
C'est promis !
Voici l'histoire de notre logo chez BringBring ! Claudia, notre géniale graphiste, s'est inspirée des formes élégantes des arcades des bâtiments de la vieille ville pour créer notre identité. Avec son sens aigu du design et sa touche artistique incomparable, elle a réussi à capturer l'essence même de Bienne dans ce logo, qui est à la fois moderne et ancré dans la tradition. C'est l'union parfaite du passé et du présent, tout comme notre ville bien-aimée.